Société d'Intérim basée à Chantepie, Rennes. EBC: l'Intérim clé en main

mobile

Assistant Commercial (H/F)

Responsabilités

EBC HR Interim recherche pour l’un de ses clients, acteur dans les produits biologiques et basé à Rennes, un(e) assistant(e) de direction H/F.

Rattaché(e) à la Direction vous aurez les missions suivantes :
– L’accueil des clients et partenaires. Vous serez en charge d’une partie de l’accueil physique et téléphonique (accueil des clients, réception des appels, prise et transmission des messages).
– La réalisation de travaux de secrétariat pour les responsables des ventes, tels que la frappe et mise en forme des courriers, mise à jour de données et de tableaux de bord, gestion des mails, gestion de planning.
– L’assistance dans la gestion du CRM, logiciel de gestion des prospects et clients.
– L’assistance dans la gestion des offres commerciales en relation avec les clients et les partenaires,
– La réalisation de tâches administratives diverses,

De formation BAC +2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et les différents logiciels de traitement de documents.

Rigoureux(se), Organisé(e), dynamique et polyvalent(e), vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Type de contrat : Mission en interim de 6 Mois renouvelable.

Horaire de Travail : 35H/ Semaine

Base horaire : Selon compétence

Si cette offre vous intéresse et que votre profil correspond à celui recherché, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV par l’intermédiaire de notre site internet.

Retour